3point0studio.com

Le studio

Au commencement il y a Prima Linea, une agence graphique créée à Paris en 1988 par Valérie Schermann qui travaille avec de nombreux auteurs-illustrateurs-graphistes de renommée internationale.
En 1995 Valérie Schermann et Christophe Jankovic fondent Prima Linea Productions qui se consacre à la production cinématographique et la fabrication de films d’animation avec la volonté de créer un catalogue d’œuvres d’auteurs.
Enfin en 2015, toujours sous la direction de Valérie Schermann et Christophe Jankovic, le studio d’animation est dissocié de la production pour devenir 3.0 studio. Un studio qui conserve son ADN artistique et dont la vocation est de croiser, mixer, explorer différentes techniques d’animation pour mettre en valeur leurs spécificités autant que leur complémentarité.
3
.0 studio
est à la disposition des producteurs et des créateurs pour des fabrications d’animation variées et exigeantes.

A Angoulême, près de la Cathédrale et sur le rempart dominant la campagne, le studio développe aujourd’hui une soixantaine de postes de travail, salle de montage, bureaux de production, cuisine, salon de réunion… autour d’une grande cour arborée.